Aubry à Bondy comme Chatel à Villeneuve–le-roi ?

 

Décidément l’Education ça porte la poisse aux politiciens. Luc Chatel s’est fait épingler dans une sortie médiatique à bavarder avec de faux clients, vraiment à l’UMP. Et Martine Aubry fait sa rentrée scolaire à Bondy et discute avec des parents, des enseignants et des personnels de direction. Ont-ils été invités par le maire PS ?

Après vérification, non. Mais c'set tout de même Mme Thomassin, la première adjointe du maire...
 
En tout cas après avoir contacté des parents, des enseignants, des représentants syndicaux et associatifs et des personnels de direction de la ville, aucun n’était au courant. Nous avons appelé le PS national pour obtenir plus d’informations, sans réponse pour l’instant…

Ensuite, avec les miltants PS tout ce petit monde s’est retrouvé au café du centre tenu par un conseiller municipal PS.

Voilà bien la preuve qu’à Bondy, on n’est pas rancunier, quand on se souvient comment le maire PS Gilbert Roger trainait Aubry dans la boue*. Mais c’était avant qu’elle ne devienne Première Secrétaire.

En tout cas, voilà une question qui aurait mérité d'être posée à Mme Aubry, par les journalistes du Bondy Blog. Mais depuis peu le responsable du Bondy Blog est passé à l'antenne de l'Ecole Supérieure de Journalisme financée par... la ville de Bondy à hauteur de plus de 100.000 €.

 

*Il déclarait (la lettre complète ICI ) : "Quelle mépris pour notre parti. Vous avez été tellement proches de Lionel que pendant sa campagne électorale, il était inabordable. Vous avez avec lui tellement bien  conçu la campagne électorale que pour la première fois dans l'histoire de la Vème République et peut être du socialisme dans une élection démocratique au suffrage universel tout cela a permis au front national d'être présent au deuxième tour avec l'élimination de tout espoir pour la gauche." (Les fautes sont dans le texte original, Ndlr)

Informations supplémentaires