Avec la mairie, qu’est-ce qu’on rit ! (treizième salve)

Ils veulent nous faire mourir de rire, mais heureusement pour eux, le ridicule ne les tuera pas !


Humour bondynois, 1ère tentative (Démocratie)

Sarkozy s’apprête à supprimer 100.000 conseillers municipaux. Oh la vilaine atteinte à la démocratie, entend-on… Mais qui trouve anormal que Bondy autrement représente 10% des exprimés et n’a droit qu’à 5% du Conseil Municipal ?

Humour bondynois, 2ème tentative (Promesses)

La future maire de Bondy si l’on en croit les chroniques du PS, Mme Thomassin, a fait des tas de promesses aux habitants d’Immobilière 3F sur leur relogement. Notamment un grand pavillon rue des sciences… Ca fait envie, c’est sûr. Le problème c’est que la même promesse a été faite à plusieurs familles… Est-ce que ce sera un pavillon communautaire ? Que tout le monde se rassure : d’après une employée d’I3F le pavillon n’est même pas encore attribuable, il n’y a ni gaz, ni eau, ni électricité…
 

Humour bondynois, 3ème tentative (Vie associative)

Le maire (actuel) a refusé un préau de l’école Terre Saint Blaise pour une réunion des habitants pour cause de présence des enseignants (à 19h00…). Le jour dit, pas le moindre enseignants, ni quiconque d’ailleurs... Les habitants se sont réunis dans la rue. Jeudi 24, re-belotte ! Cette fois le maire n’a même pas répondu à la demande… Une cinquantaine d’habitants étaient dehors, cela ne gêne pas grand monde mais ce n’est pas très fair-play, monsieur le maire. Surtout que dans la même semaine, deux inaugurations ont eu lieu par la mairie, avec l’école disponible, et même des petits fours…

Informations supplémentaires