Avec la mairie, qu’est-ce qu’on rit ! (quinzième salve)

Ils veulent nous faire mourir de rire, mais heureusement pour eux, le ridicule ne les tuera pas !


Humour bondynois, 1ère tentative (Apéro)

Laurent Cotte, le président du Conseil de quartier du Stade a mis fin au petit coup qui terminait la réunion du Conseil de quartier... Pourquoi ? D'après lui, l'opposition lui aurait reproché... Qui est l'opposition ? L'UMP? Que nenni ils sont trop contents de la vidéo-surveillance du maire, et d'ailleurs ils semblent ne pas préparer les dossiers en général avant le conseil municipal. Qui les a vu s'opposer ni faire quoi que ce soit d'autre?  Le MODEM? Guère plus, leur vice-président 93 et tête de liste local a adhéré au PS (celui qui l'aura appris par cet article ne lit pas assez souvent notre site...). Alors qui est l'opposition qui interdit le pot de Laurent (Cotte)? Bondy autrement ? Il ne reste que nous. Ah, si on tenait compte autant de nos autres propositions, ça irait mieux !...
 


Humour bondynois, 2ème tentative (Condamnation)

Damned ! Le maire a réussi a obtenir 501 € de dommage pour un post diffamatoire sur internet. Déclarons tout de suite que ce n'est pas nous, ni un de nos adhérents ! Mais nous avions critiqué cette chasse à l'internaute, qui rappelle que la loi Hadopi a fait des émules (jeu de mot bientôt interdit) partout. Et quand le maire insulte l'intelligence des Bondynois-es en promettant qu'ils ne subiront pas l'augmentation des impôts, on peut porter plainte pour insulte?


Humour bondynois, 3ème tentative (Les jeeeuuunes)

Alors que la mairie refuse désormais de réunir le Conseil de quartier de Bondy nord, les habitants ont été invités à se réunir sans la mairie par Bondy autrement (compte rendu bientôt). Un habitant pose la question : " on ne nous consulte pas mais il y avait un papier dans les boîtes aux lettres pour consulter les jeunes..." Réponse d'un autre participant : " Rassure-toi ils ne les écouteront pas non plus ! " Est-ce qu'il va falloir que Bondy autrement le fasse aussi ?

Informations supplémentaires