Madame Thomassin lit l'avenir

Savez-vous que le maire de Bondy, Gilbert Roger, a désigné sa dauphine en la personne de Sylvine Thomassin ? Sinon c'est que vous ne lisez pas assez notre site : nous avions révélé ce "scoop"... Pour autant l'élection se fait à bulletins secrets, et tant que cela n'a pas eu lieu, on ne sait pas les résultats (Bah oui, Mâme Dupont, c'est comme qui direz le jeu démocratique).

Pourtant Madame Thomassin n'est pas encore élue que déjà nous avons un miracle ! Nous connaissons les résultats du vote qui aura lieu dans une semaine.

En effet, l'après-midi du 6 octobre, tous les services de la ville ont reçu le mail suivant :

"Mesdames et messieurs, je vous remercie de bien vouloir noter qu'à compter de ce jour et ce jusqu'au 13 octobre , l'ensemble des courriers mis à la signature du maire doivent comporter

pour le maire empêché
Sylvine Thomassin
1ère maire adjointe

à compter du 14 octobre, il faudra noter

Sylvine Thomassin
Maire de Bondy
Conseillère générale de Seine-Saint-Denis

d'autre part les courriers datés antérieurement au 6 octobre et suivant actuellement le circuit de mise en signature ne feront l'objet d'aucune modification."

Vous vous demandez : quand a eu lieu le vote souverain de l'assemblée souveraine ? Le 13 octobre ! Donc ce n'est pas fait ! En effet... Le Préfet va sûrement réagir (c'est une blague : on parie que le monsieur Sarkozy du 93 ne réagira pas ?).

Dans ces conditions, on se demande s'il faudra vraiment tenir un Conseil Municipal...

Informations supplémentaires