Quand la maire parle de nous...

Dans le dernier REFLETS, le journal de la maire, entre autres perles nous trouvons l'article du maire-adjoint au budget qui s'exprime pour les élus du PS. Voici ce qu'il écrit (notre attachement au pluralisme va jusqu'à publier ce point de vue ) :

"Depuis le changement de Maire au mois d'octobre dernier, l'opposition pense avoir trouvé le moment opportun pour lancer les prochaines élections municipales : à défaut de propositions et de projets pour Bondy et les Bondynois, leur seul objectif est d'exister par la polémique. Tous les moyens sont bons pour entraver la mise en oeuvre des projets que nous mettons en œuvre à Bondy. "

Disons-le, ça nous fait plutôt plaisir : qu'on parle de nous est toujours intéressant.

Mais nous apprenons avec surprise que la Maire et sa famille ne préparent pas les élections, et là ça nous surprend forcément. On pourrait même croire qu'ils prennent les Bondynois (encore) pour des imbéciles.

Et nous sommes très déçus : la Maire est tellement peu intéressée au débat qu'elle ne connaît toujours pas nos propositions. Problème d'audition ou carrément de compréhension ? Pour prouver que nous sommes gentils, nous les aiderons : notre programme est sur notre site depuis 4 ans, cliquez ICI pour accéder à la page. Et nous qui pensions à chaque conseil municipal que nos interventions étaient écoutées... Il faut croire que ça ronfle fort dans les rangs de la majorité.

Enfin, quand la "mise en oeuvre des projets mis en oeuvre" est positive pour les Bondynois, nous ne l'entravons pas, nous la soutenons de toutes nos forces. Mais si effectivement nous avons fait des recours au tribunal administrtaif, c'est parce que la maire a fait élire contre la loi deux nouveaux maire-adjoints... Est-ce là le grand projet 2012 des élus PS pour les Bondynois ? ! Finalement, c'est le terrible aveu de leur article...

Informations supplémentaires