Les 3F n’ont rien compris ?

Suite à nos démarches, les 3F avaient accepté de nous recevoir, leur représentant était venu sur place, ils semblaient avoir entendu nos demandes…

Mais avec le début des vacances, ils ont décidé d’attaquer les locataires :

           - les offres de logement ne tiennent plus compte de nos demandes !

           - on nous propose des logements plus petits pour des loyers plus chers !

           - on nous propose des étages que nous ne pouvons pas accepter !

           - on nous envoie dans des villes où nous avons refusé d’aller !

Et pour faire pression sur nous, on nous envoie des lettres recommandées, en nous menaçant si nous refusons plusieurs propositions !

Tout cela casse le peu de confiance que nous avions dans leur parole, et on peut craindre le pire pour les locataires qui seront isolés !

Presque tous ceux qui se sont mobilisés ont obtenu ce qu’ils demandaient ! Maintenant les 3F espèrent profiter de ce vide pour obliger ceux qui restent à accepter n’importe quoi.

Les 3F ne comprennent que la mobilisation !

Attention, l’été risque d’être chaud : c’est la grande période des déménagements et plus que jamais les locataires devront être déterminés et vigilants sur les propositions qui leur sont faites.

Il faut noter que l’amicale des locataires refuse désormais de recevoir le collectif des locataires en lutte, suite à l’intervention des 3F semble-t-il.

Nous nous étions engagés à rester tous mobilisés jusqu’au dernier relogement. C’est pendant cet été que cela sera indispensable : n’hésitez pas à nous joindre au 06.32.15.08.05. (Sylvie), ou au 06.63.60.87.91. (Michèle ou Vincent) ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

(Texte décidé suite à la réunion

des locataires le 1er juillet 2010.)

Informations supplémentaires